hello@moodgoyave.com +33 (0)6 30 14 56 85 - Actuellement à l'étranger, merci de me contacter via WhatsApp
hello@moodgoyave.com +33 (0)6 30 14 56 85 - Actuellement à l'étranger, merci de me contacter via WhatsApp

Margaux Ayasse

Professeure de yoga & Kinésithérapeute

Pétillante - Passionnée - Aventurière
11Margaux Ayasse

« Pourquoi garder les bonnes choses pour plus tard? »

Qui suis-je ?

Je m’appelle Margaux, je suis kiné depuis 2020, mon rêve depuis toujours. Puis j’ai (re)découvert le yoga, et je me suis dit que c’était beaucoup trop cool pour ne pas le partager avec mes patients, alors j’ai suivi ma première formation en Yoga en 2022. 

J’aime les paillettes, j’aime le soleil, j’aime explorer, j’aime découvrir, danser,  chanter sous la douche, traîner dans le canapé avec mon chien, bouger dans tous les sens, ressentir les choses à 2000% et partager des expériences.  

Et surtout, je veux voir la vie en paillettes et mettre des paillettes dans la vie des autres. C’est ce qui me pousse à me lever le matin, diffuser des paillettes et du soleil, aider les gens à se sentir mieux, les accompagner  à retrouver le plaisir de bouger et à s’autoriser de vivre tout ce qu’ils ont à vivre. 

Quel type de yoga enseignes-tu ?

Ce que je préfère enseigner c’est le yoga vinyasa, fluidifier les mouvements, redonner vie au corps et à l’esprit. Si j’étais assez forte en danse pour associer les deux, je le ferais ! 

Qu’est-ce que t’apporte le yoga au quotidien ?

Le yoga c’est autant mon moment à moi qu’un moment de partage. Pour relâcher les tensions, m’amuser, me lancer des défis, découvrir ce dont mon corps est vraiment capable. C’est monter sur mon tapis pour ressentir la vie en moi et prendre soin de moi. Et c’est aussi trouver les bons mouvements pour une autre personnes, pour qu’elle se rende compte de tout ce dont elle est capable, de tout ce que la vie a à offrir. 

Ce que tes élèves disent de toi ?

On m’a beaucoup parlé de bienveillance, de douceur, qu’on me sent rayonnée (ça rappelle le soleil, j’adore!) et motivante. Et sans que ça soit des adjectifs que je me donnerais, j’adore l’entendre car c’est le type de prof que j’aurais aimé trouvé à mes débuts. 

11Professeur de yoga

Quelle est ta posture favorite ? 

Sirsasana, l’équilibre sur la tête, car j’ai TOUJOURS cru en être incapable, alors qu’enfaite, avec les bons conseils, c’est passé en un rien de temps. Et en même temps, dès qu’on arrête de la pratiquer, on perd en aisance, c’est un rappel constant que rien n’est acquis.

Celle que tu redoutes ?

Savasana : je deteeeeeste rester immobile.

Un mantra qui te guide au quotidien ?

J’en ai trois, qui tournent en boucle dans ma tête : 

  • Pourquoi garder les bonnes choses pour plus tard ? 
  • Rien n’arrive par hasard 
  • Ce n’est pas facile, mais c’est possible 

Quelles sont tes passions ? Sujets de prédilection ? 

J’adore mon chien (je peux en parler des heuuuuuures) mais je ne suis pas sure que ça compte. J’adore voyager, découvrir une culture, une histoire. J’aime d’ailleurs beaucoup les histoires de mythologie. J’aime énormément lire et me plonger dans un nouvel univers. 

11Margaux Ayasse

Parlons voyage, quel est l’endroit que tu rêves de découvrir ? 

Partout où je ne suis pas encore allée ? Le Laos, la Thaïlande, la Polynésie Française, l’île Maurice, la Martinique, la Jordanie, la Turquie, le Sri Lanka sont définitivement dans ma bucketlist. 

L’expérience (un peu folle) que tu rêves de vivre ou que tu as déjà vécu ?

Faire danse avec les stars, très irréaliste mais c’est mon plus grand rêve.

Pourquoi as-tu intégré la tribu ?

Mes plus belles révélations et transformations sont arrivées suite à un voyage ou au yoga, des fois les deux combinés. C’était une évidence d’en faire un jour et avec Fanny c’est encore mieux 🤎

Plutôt mood aventure ? Sport ? Solidaire ? Spirituelle ? Détente ?

J’aime tout, à différent moment de ma vie et de l’énergie des personnes qui m’accompagnent.

Un petit truc insolite sur toi ?

J’ai gagné un voyage à Hawaii quand j’avais 16 ans, c’était absolument incroyable. C’est depuis ce moment que je crois profondément en l’univers. 

11Professeur de yoga

GDPR